Annexe E. Référence croisée de l'interface en ligne de commande

Table des matières

Conventions et règles de base
Commandes de TortoiseSVN
Extraire
Mettre à jour
Mettre à jour à la révision
Livrer
Voir les différences
Voir le journal
Vérifier les modifications
Graphique de révision
Explorateur de dépôt
Éditer les conflits
Résolu
Renommer
Supprimer
Revenir en arrière
Nettoyer
Obtenir un verrou
Relâcher un verrou
Branche/Etiquette
Aller sur...
Fusionner
Exporter
Relocaliser
Créer un dépôt ici
Ajouter
Importer
Annoter
Ajouter à la liste des ignorés
Créer un patch
Appliquer un patch

Parfois ce manuel se réfère à la documentation principale de Subversion, qui décrit Subversion en termes d'Interface de Ligne de Commande (ILC). Pour vous aider à comprendre ce que fait TortoiseSVN en coulisses, nous avons compilé une liste montrant les commandes ILC équivalentes pour chacune des opérations GUI de TortoiseSVN.

Note

Bien qu'il y ait des équivalents ILC à ce que fait TortoiseSVN, souvenez-vous que TortoiseSVN ne fait pas appel à l'ILC mais utilise la bibliothèque de Subversion directement.

Si vous pensez avoir trouvé un bug dans TortoiseSVN, nous pouvons vous demander d'essayer de le reproduire en utilisant l'ILC, pour que nous puissions distinguer les incidents de TortoiseSVN de ceux de Subversion. Cette référence vous dit quelle commande essayer.

Conventions et règles de base

In the descriptions which follow, the URL for a repository location is shown simply as URL, and an example might be https://svn.code.sf.net/p/tortoisesvn/code/trunk/. The working copy path is shown simply as PATH, and an example might be C:\TortoiseSVN\trunk.

Important

Parce que TortoiseSVN est une extension du shell Windows, il n'est pas capable d'utiliser la notion d'un répertoire de travail courant. Tous les chemins de la copie de travail doivent être donnés en utilisant le chemin absolu, pas le chemin relatif.

Certains éléments sont facultatifs et ceux-ci sont souvent contrôlés par des cases à cocher ou des boutons radio dans TortoiseSVN. Ces options sont affichées dans des [crochets] dans les définitions de ligne de commande.