Si vous avez créé de nouveaux fichiers et/ou de nouveaux répertoires pendant votre processus de développement, alors vous devez aussi les ajouter en contrôle de version. Sélectionnez les fichiers et/ou les répertoires et utilisez → .
Après que vous avez ajouté les fichiers/répertoires au contrôle de version, le fichier apparaît avec une icône superposée ajouté
, ce qui veut dire que vous devez d'abord livrer votre copie de travail pour rendre ces fichiers/répertoires disponibles pour les autres développeurs. L'ajout d'un fichier/répertoire n'affecte pas le dépôt !
Vous pouvez aussi utiliser la commande Ajouter sur des dossiers déjà versionnés. Dans ce cas, la boîte de dialogue Ajouter vous montrera tous les fichiers non versionnés à l'intérieur de ce dossier versionné. C'est utile si vous avez beaucoup de nouveaux fichiers et que vous avez besoin de les ajouter en une fois.
Pour ajouter des fichiers de l'extérieur de votre copie de travail, vous pouvez utiliser le glisser-déplacer :
sélectionnez les fichiers que vous voulez ajouter
faites-les glisser avec le bouton droit vers le nouvel emplacement dans la copie de travail
relâchez le bouton droit de la souris
sélectionnez
→ . Les fichiers seront alors copiés dans la copie de travail et ajoutés au contrôle de version.Vous pouvez également ajouter des fichiers dans la copie de travail en les faisant simplement glisser dans la fenêtre de livraison.
Si vous ajoutez un élément par erreur, vous pouvez annuler l'opération avant de livrer en utilisant la commande
→ .